Cette question a été résolue

sms surtaxé?

SAMIR Z.

J'ai des sms facturé alors que je n'ai pas utilisé ce service. Pour le mois de novembre J'ai 8 fois d'affilé le même sms à la même heure ou presque....
J'aimerai savoir comment cela se fait il?
Merci

Jean Michel A.

Moi j'ai pris la décision de partir de nrj mobile aucun sérieux de leurs part je n'ai jamais eu de service client de la sorte ses échanges par mail ou on te repind si on te repond trois voir quatre jours après vraiment aucun sérieux il faut changer d'opérateur c'est la seule solution voilà

Réponses

ARIANNE A.

J'ai eu la meme surprise ce matin 19 euros de sms hors forfait apres avoir regarder sur internet ce sont des sms qui sont envoyés par qui!!! Bonne question mais qui me sont factures a moi et je ne les ai jamais reçu. J'essaye de contacter le service client sans avoir de reponse. Si cela n'est pas règle avec eux je ferais opposition pour le prélèvement du mois peut être feront il le nécessaire! !!

Anonyme

Bonjour Samir,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728772.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

SAMIR Z.

Bonjour Amandine,

Votre réponse m'est inutile car je connais très ce qu'est un sms surtaxé!!!! je n'ai pas utilisé ce service et encore moins 8 fois d'affilé en l'espace de 2 minutes!!!!!!

Anonyme

Bonjour Samir,

Après vérification auprès du service concerné je vous confirme que les usages proviennent bien de votre ligne.

Je constate que ces SMS ne se sont plus reproduits.

Il ne pourra y avoir de remboursement car ces derniers sont totalement indépendants de nos services.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile