MMS/Internet ?

MALIKA M.

Bonjour,

J'ai déjà posé la question. Les échanges MMS ne fonctionnnent toujours pas depuis près de 2 semaines maintenant et je n'ai plus internet non plus depuis 1 semaine. J'ai fait plusieurs paramétrages automatiques et manuels en vain.
Bien cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Malika,

Je constate sur votre ligne que vous avez réussi à utiliser le service MMS.

Toutefois, si vous rencontrez une anomalie, pouvez-vous me préciser si votre mobile affiche un message d'erreur?

L'intervention de notre support technique semble nécessaire.

De ce fait, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Malika,

Sans retour de votre part, je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Je vous remercie d’avance de votre retour, et vous souhaite une bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Malika,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

MALIKA M.

Bonjour,
J'ai toujours des difficultés à envoyer et recevoir des mms et je n'ai aucune connexion internet. Quant à votre mail je n'ai rien reçu sur ma nouvelle boîte. N'étant pas engagée avec le Crédit Mutuel je pense résilier mon contrat et retourner chez mon ancien opérateur face à ces problèmes non résolus. J'aurais apprécié que quelqu'un de votre équipe prenne la peine de me contacter afin de pouvoir réaliser les mises à jour efficaces mais il n'en a rien été. Forcément n'ayant aucune connexion internet je ne puis recevoir mes mails ou me connecter à ma guise. Si d'ici 48 h je n'ai pas de mieux, je retourne chez Orange.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Malika,

Comme indiqué, il est nécessaire de vous mettre en relation avec un technicien.

Pour cela, je souhaite passer en privé afin de pouvoir vous contacter et que vous me communiquez un autre numéro.

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Malika,

Je reste sans retour de votre part.

Afin de pouvoir vous contacter et que vous me communiquez un autre numéro, je vous invite à consulter votre boite mail.

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Malika,

Je reste sans retour de votre part.

Afin de pouvoir vous contacter et que vous me communiquez un autre numéro, je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé le Mardi 26/01.

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Malika,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

MALIKA M.

Bonjour,

Je n'ai aucun mail de votre part sur ma nouvelle adresse que j'ai communiqué. Devant cette situation, où personne n'a pris la peine de me contacter téléphoniquement, je suis bel et bien décidé à changer d'opérateur.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Malika,

Afin de résoudre l'anomalie, il est nécessaire de vous mettre en relation avec un technicien.

Pour cela, nous devons vous contacter sur un autre numéro.

N'arrivant pas à avoir l'information nécessaire au traitement de votre ligne; je vous invite à contacter depuis une autre ligne, notre service client au 09.69.360.200.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.