Cette question a été résolue

changement mobile et sim?

STEPHANIE J.

Bonjour, je viens de me commander un nouveau mobile et ma sim actuelle n'est pas au même "format" du coup est-ce que vous envoyez une sim au bon format automatiquement?

THIERRY P.

Bonsoir,

Logiquement il y aura une sim au bon format. C'était le cas il y a quelques temps. Je ne pense pas que cela ai changé.
Très cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Après analyse de votre dossier je constate que la commande de renouvellement de mobile a bien été prise en compte.
Une carte Sim au format triple découpe vous sera envoyée avec le mobile. Celle-ci sera adaptée au format nécessaire avec votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile