Cette question a été résolue

icône R sur le réseau normal?

Kevin C.

Bonjour,
J'ai un galaxy S5 NEW suite à un échange SAV... Depuis, que j'ai ce mobile j'ai un R qui s'affiche sur ma barre de réseau. .. J'ai eu au téléphone le service technique qui m'a fait faire des manipulations pour la première fois le 4 Janvier, ils m'ont dit de rappeler si il y avait toujours le R. Le 8 je rappelle puisque le R y est toujours.. On me parle de roaming... Mais, j'habite en Normandie et je suis très loin des frontières étrangères. .... On m'a dit de réinitialiser mon téléphone chose faite.... Le R est toujours présent on me dit de changer de téléphone chose faite aucun R je remet ma sim dans mon galaxy le R revient...( le R reste environs 2 minutes mon téléphone me dit : appel urgences uniquement le temps que le R est present) ... J'aimerais avoir si c'est l antenne réseau chez moi qui fonctionne mal? Mon téléphone ? Il est neuf ( il a 2 semaines) je pense pas que ce soit cela.....
Également, j'ai été sur le réseau SFR chez moi je capte très mal le réseau SFR je suis passé sur le réseau orange qui passe mieux mais j'ai un R avec Orange que j'avais pas avec SFR)....
Merci de m'aiguiller...

Ps: L antenne Orange est située à moins de 4km de chez moi et sa dernière modification date de 2010 !! Il serait peut être judicieux de faire remonter l'information pour qu'ils boostent la couverture reseau et par la même occasion réfléchissent à la 4G. Ce sont les seuls qui n'ont pas mis la 4G sur les antennes proches de chez moi... Cordialement.

Anonyme

Bonjour Kevin,

Je peux vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour qu'un technicien puisse vous indiquer les manipulations à effectuer.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile