Cette question a été résolue

Comment réinitialiser le code secret de ma messagerie vocale (NRJ mobile) ?

Gallien E.

J'ai, par erreur, enregistré un code pour accéder à ma messagerie vocale. Pourriez vous réinitialiser ce code svp ??
Merci d'avance !!

Anonyme

Bonjour Gallien,

Afin de traiter votre demande de ré-initialisation de votre répondeur, je vous invite à répondre à mon message privé.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Gallien,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile