Cette question a été résolue

bonjour, je n'ai plus de réseau depuis 3 semaines y aurai t-il une solution svp ?

HMIDA A.

Bonjour, je n'ai plus de réseau depuis maintenant 3 semaines et je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai fais tous ce qui était écrit dans l'assistance mobile comme retirer la carte sim ou changer de téléphone...mais hélas rien ne marche je pense peut-être que je devrais commander une nouvelle carte sim mais je sais pas si sa changera grand chose bref j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait c'est vraiment urgent
Merci d'avance :)

Nasira S.

Equipe

Bonjour Hmida,

En date du 24/12, vous êtes passé sur votre nouvelle offre Woot E - 2h - 500 Mo. De ce fait, c'est la nouvelle carte SIM associée à cette offre qui s'est activée sur votre ligne. Votre ancienne carte SIM n'est plus fonctionnelle.

Je suppose que vous n'avez pas reçu la nouvelle SIM.
De ce fait, je vous invite à répondre au mail envoyé afin de vous commander une nouvelle carte SIM.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Hmida,

Si vous avez réussi à commander une carte SIM, c'est parfait !
Je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client, votre ligne sera remise en alors en service en même temps.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile