bjr il y a encore une panne mms oui ou nan pourquoi?

LIONEL D.

Bjr il y a t il encore une panne mms ? Car ca marche plus les mms

Réponse

Anonyme

Bonjour Lionel,

Je constate que vous aviez consommé l'intégralité de votre enveloppe data de 1 Go. L'envoi des MMS nécessitant l'accès à internet, il n'était donc plus possible d'en envoyer.

Votre forfait s'étant renouvelé aujourd'hui, vous avez à nouveau accès à internet ainsi qu'aux MMS. Des envois de MMS sont d'ailleurs à nouveau relevés sur votre suivi conso ce jour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile