mon fils veut être titulaire du compte 0xxx7 , comment faire?

CHRISTIANE D.

jusqu'à maintenant je règle les factures du 0xxx7. mon fils veut être titulaire de son compte. quels documents à fournir?

Réponse

Anonyme

Bonjour Christiane,

Antoine a la possibilité de mettre en place un changement de payeur sur sa ligne depuis son espace client en suivant la procédure suivante:
Etape 1 : Sur l'espace Client, se rendre dans la rubrique "Votre compte" puis cliquer sur "Coordonnées bancaires"
Etape 2 : Cliquer sur "Modifier" puis renseigner l'IBAN de son compte bancaire
Etape 3 : Cocher la case "Modifier les données du payeur"puis modifier le payeur
Vous aurez alors un formulaire à imprimer et à retourner à nos services accompagnés de pièces justificatives afin que le changement puisse être validé.

Pour suivre la réception et le traitement des PJ pour un changement de payeur vous pourrez vous connecter à l'Espace Client puis cliquer sur les nouvelles notifications dans la partie "NRJ mobile & VOUS"

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.