Quand est ce que ma sim sera activée?

PIERRE B.

Bonjour j'ai reçu mon nouveau téléphone samedi avec ma nano sim sans changement de numéro... aujourd'hui ma carte sim n'est toujours pas activée combien de temps ca va mettre ?

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Pierre, lors d'un renouvellement de mobile la carte SIM qui accompagne le téléphone ne s'active pas automatiquement, il faut la mettre en service via votre espace client, en appelant le service client ou bien via le serveur vocal interactif.
Je viens de faire pour vous la demande d'activation de la carte SIM, celle-ci sera active dans un délai de maximum de 24H mais peut s'activer avant ce délai, je vous conseille donc d'éteindre et de rallumer régulièrement votre mobile pendant cette période de 24H.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile