stopper le hors forfait sur mon abonnement?

Jean Michel A.

En date du 8 janvier j'ai reçu une alerte de consommation sur ma boite mail d'un dépassement de 19 euros pour des sms qui me sont envoyé à mon insu et qui me sont facturés à moi!!!! N'ayant plus de ligne pour stopper cela je voudrais que vous fassiez le nécessaire pour que cela ne se renouvelle pas et qu'elle démarche faut il que je fasse pour que cela soit pris en charge car cela est une escroquerie. J'espère que vous prendre en considération ma demande dans les plus bref délai car je ne peux contacter le service client que par mail. Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1032645-consulter-hors-forfait

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile