Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

probleme "impossibilité de connection reseau"

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
15 / 100
points

Depuis mon retour de vacances j'ai une "impossibilité de connexion réseau" (malgré plusieurs redémarrages). je peux recevoir des appels mais pas en émettre (ni connexion au web) Pourriez vous m'aider ?
cordialement
Julien R.

Réponses

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93239 / 180000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne a été suspendue suite à de la surconsommation (connexion internet et SMS).

Un SMS ainsi qu'un mail vous a été envoyé à ce sujet le 26/12/2015.

Pour retrouver l'usage immédiat de votre ligne, je vous à vous rendre dans votre espace client et de cliquer sur "CIC mobile et vous", le message suivant apparait : "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€". Pour régler par carte bancaire, cliquez sur le lien Régler mon avance sur facture.

Dans le cas contraire, votre ligne sera remise 10 jours après la confirmation de la facture de Janvier. Soit entre le 04 et le 06 Février.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, je m'étonne de cette surconsommation alors que les données mobiles de mon appareil étaient inactivées lors de ce séjour à l'étranger le 26 décembre et aucune actualisation d'application ne m'a semblé avoir été effectué. Le détail de la facture me semblant imprécis (notamment le 2Mo de data facturées 28€!) , merci de me transmettre le détail de chacune des lignes. vous pouvez m'appeler directement sur mon portable.
ps : j'ai procédé au paiement de ma facture afin de retrouver ma ligne au plus vite mais, en l'absence d'information circonstanciée / justification détaillée sur la consommation du 26 décembre, je demande le remboursement de cette somme.
cordialement
Julien R.

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93239 / 180000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Après vérification auprès du service compétent, je vous confirme que ces connexions ont bien été effectuée depuis votre ligne.

Nous n'avons pas d'accès au site que vous avez consulté.

Aucun remboursement ne pourra vous être accordé.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?