Lumia 640 XL MMS et Internet ne fonctionne pas

Jérémie G.

Bonjour,
J ai une Lumia 640 XL impossible de faire le paramétrage des MMS et internet. Je n'arrive pas a avoir les sms de paramétrage.
Paramétrage manuel ne fonctionne pas.
Avez vous une solution je ne suis pas le seul apparemment.
Merci.

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonsoir Jérémie, essayez d'activer l'itinéance sur votre Lumia 640 XL. Vous pouvez y acceder dans les Paramètres / Cellulaire + SIM /Options d'itinérance de données.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Jérémie G.

Bonsoir,
Internet ne fonctionne pas, essai mms OK pour le moment.
Merci pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Jéremie,

Je reprends le traitement de mon collègue Farid.
J'ai bien noté que les MMS fonctionnent désormais.
Concernant internet, je vous invite à suivre le pas à pas suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/746801-parametrer-internet-nokia-lumia-635

Toutes les étapes sont disponibles afin de rendre possible l'usage de votre internet mobile.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile