Comment consulter ma facture une fois la ligne résiliée ?

Romain D.

Bonjour,
J'ai reçu deux nouvelles factures depuis que ma ligne mobile est résiliée mais je ne peux plus accéder à mon espace client.
Serait-il possible de m'envoyer mes factures par email?
D'avance merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Romain,

Afin de vous faire parvenir vos factures, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Romain,

Suite à nos différents échanges, je vous ai fait parvenir vos factures par mail.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Romain D.

Bonjour,

Merci pour cette envoi.
Par contre j'ai été facturé sur la période du 12 décembre au 11 janvier, alors que mon numéro a été porté aux alentours du 15 décembre. Vais-je recevoir un remboursement de la période non utilisée?
Merci

Anonyme

Bonjour Romain,

Votre ligne a été résiliée le 16/12/2015.

Une facture de clôture de votre ligne sera éditée entre le 9 et le 16 Février et sera envoyé directement à votre domicile.

Vous y verrez apparaître le montant du remboursement ainsi que les modalités.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile