Joindre le service technique?

SANDRINE F.

J ai un problème de tonalité persistante en conversation depuis l ouverture de ma ligne c est à dire que la tonalité d appel continue de se faire entendre alors que mon interlocuteur a décroché. J'ai déjà envoyé deux mails à l assistance mobile auxquels on me répond de laisser un numéro pour que le service technique intervienne mais mes mails ne sont pas pris en compte et le service technique ne m' a toujours pas contacté.
Que dois je faire pour joindre ce service ??
Quand je donne un numéro où je suis joignable on me répond que je n ai pas donné suite au message ! Alors que je réponds directement au message qui m a été envoyé sur ma boîte mail.
Dois je en venir à résilier ma ligne ??

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1032543-tonalite-persistante-pleine-conversation

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile