comment avoir infos de consomation sur mon portable

BERNARD P.

j'aimerais avec l'infos consommation sur mon portable gratuit comme tout les opérateurs

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Je ne sais pas quel est le type de votre portable, mais sur les iPhone (et certainement Android) vous avez une application Credit Mutuel Mobile qui répondra à votre besoin.
Très cordialement

Bonjour Bernard,

Le numéro à composer si vous souhaitez consulter votre suivi de consommation est le 700.

Vous avez également la possibilité de le consulter directement depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile