Probleme de reseau trés lent ?

ACEDO G.

Bonjour ,
Je suis nouveau chez vous je viens d'activer ma ligne il y a quelques heures a peine et après avoir parametré le telephone je constate que l'internet est très lent voir presque inutilisable , il y a un moyen de changer de reseau ou d'ameliorer celui ci ? Merci d'avance

Réponses

ACEDO G.

Petite notification avant j'étais chez bouyges et j'avais un reseau trés rapide jamais en dessous de 35-40 mega de connection avec des tests a plus de 80 mega la j'arrive a peine a sortir 1-2 mega c'est trés lent .

ACEDO G.

Aprés avoir pu voir la qualité du reseau et du support j'annule ma demande , un courier de resiliation est fait il part demain matin en recommandé .

ACEDO G.

J'ai bien fait de faire cette lettre de resiliation quand on voit la qualité du service sa fait vraiment peur , je passe de la vraie 4g ( bouygues ) a une connection aussi low cost que son service pour a peine 5 euros de moin ? non merci je resigne aujourd'hui meme chez bouygues vous n'aurez pas un euros de + de ma part .

ERIC L.

J'ai réglé mon souci en passant par le Service Client au 0969 360 200 .
Basculement sur le réseau Orange et j'ai enfin de la 4G

Anonyme

Bonjour Gregory,

Votre demande d'assistance technique concernant le réseau est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile