Cette question a été résolue

Esce que cest possible de changer de mobile sans changer d'engagement ?

ALESIA R.

Bouygues me propose l IPhone 5 pour 90 euros et vous ?

Bonjour Hélène,

Après vérification, je constate que vous êtes sur une offre sans engagement.

Si vous souhaitez acquérir un nouveau mobile sans vous engager, cela est possible et le mobile vous reviendra au tarif nu, sans subvention.

Les subventions accordées dans le cadre d'un achat de mobile sont soumises à un engagement de 12 ou 24 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile