bonjour je n'ai plus de réseau et de service internet comment ça ce fait ?

ABDEL WAHAB B.

Numéro mobile 0609968767

Réponses

Anonyme

Bonjour Abdel,

Je constate des connexions internet sur votre ligne depuis le 12/012015.

Il semble que l'anomalie est résolue.

Si cela devait à nouveau se reproduire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

ABDEL WAHAB B.

Mon problème persiste je suis plus joignable comment faire sinon je change d'opérateur ça fait déjà 3 jours ?

Anonyme

Bonjour Abdel,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Abdel,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Abdel,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.