Pouvez vous résilier un abonnement gallery?

FABRICE H.

Pouvez vous me résilier un abonnement gallery que je n'ai pas souscrit? J'ai reçu une facture de 25€ hors forfait! 4,99€ par semaine! Est e possible de se faire rembourser de cette arnaque? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Seule nos équipes techniques peuvent vous apporter de l'aide pour la désinscription des téléchargements Gallery.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Concernant votre demande de remboursement, je ne peux hélas y répondre favorablement. En effet, les usages proviennent bien de la ligne.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Fabrice,

Suite à l'échange avec votre femme, la mise en relation avec le service a été effectuée.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile