Cette question a été résolue

je veu me desabonné au numero 20100 comment faire stop sa marche pas?

LUDOVIC C.

coment faire pour se desabonné?

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous êtes facturés régulièrement de Téléchargement Gallery. Gallery est un portail de services extérieurs à NRJ Mobile proposant le téléchargement de contenus et la souscription à différents services (ex de marques présentes: jamba, KKO, mobifun...).

Tout achat effectué sur un site Gallery est indépendant de l'abonnement téléphonique et de l'opérateur. Ce type de téléchargement sont des abonnements qui se renouvellent et sont facturés chaque semaine.

Il vous est possible de vous désabonner en envoyant le mot STOP au numéro court (pour vous le 20100). Il vous est également possible d'effectuer cette désisncription par le biais de notre service technique.

Si vous souhaitez une intervention du service technique, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Si l'anomalie persiste n'hésitez pas à revenir vers sur l'assistance mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile