Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

j'ai recu deux facture pour la meme periode?

VANESSA S.
VANESSA S.

VANESSA S.

Niveau
0
5 / 100
points

bonjour
j'ai reçu deux factures pour la même période
facture n° 000075491483 de 15.98 euros pour une période d'un mois du 29/11 au 28/12 et la facture n° 000076998682 de 15.98 euros pour une période de seulement 13 jours du 15/12 au 28/12
pourriez vous me fournir l’explication et bien vouloir me rembourser la deuxième factures
cordialement

Réponses

Bonjour Vanessa,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Vanessa,

Il s'agit en fait d'une erreur d'affichage suite à votre affiliation à un groupe famille.

Je vous confirme que la facture 000076998682 comprend le forfait du 29/12 au 28/01 comme le stipule la page 2 de celle-ci.

Vous êtes donc à jour dans vos facturations.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?