proratisation de ma facture?

SANDRINE P.

le montant de ma premiere facture est plus élevé que le forfait initial (11€51 du 16/12 au 05/01) alors que le mois n'etait pas complet! par telephone on m'a dit qu'elle serait proratisée sur la facture suivante, mais celle-ci est de 10€ alors que j'aurais du payer moins en etant remboursé du mois précédent....
merci de votre compréhension

Réponse

Bonjour Sandrine,

La première facture est toujours un prorata calculé en fonction de la date d'activation de la ligne (le 16/12/2015) et la date de renouvellement de votre forfait le 6 de chaque mois.

Il est caclulé sur le montant initial du forfait soit 16.98 € et ne tient pas compte du code promo pour cette offre qui se met en place à partir de la deuxième facture.

C'est pour cela que la facture est de 11.51 €.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile