Cette question a été résolue

carte sim bloqu ?

benjamin B.

Bonjour depuis ce matin je ne peut plus apellé et on ne peut plus non plus m'apellé ... , on me dit non enregistré sur le réseau , appel durgence uniquement et carte et sim verouillé pour quel raison ?

Bonjour Benjamin,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,

Est-ce qu'il s'agit d'une nouvelle carte sim ?
Est-ce un nouveau téléphone (si oui, peut-être il est peut être simlocké ?)
Etes-vous à jour de vos règlements de facture ?
Très cordialement,

Bonjour Benjamin,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile