désabonnement et hors forfait

KEVIN D.

bonjour, après votre réponse où vous m'avez envoyé un mail que je n'ai pas reçu, je me suis rendu compte que l'adresse que j'avais indiqué dans mon profil était erronée (même si j'en avais explicitement donné une dans ma question). je demandais comment me désabonner des 4 abonnements me causant 20€ de hors forfait. merci de me renvoyer le mail maintenant que l'adresse est corrigée.
il s'agit d'abonnements newcloob que je n'arrive pas à résilier.

Réponse

Anonyme

Bonjour Kévin,

J'ai pris votre demande en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1033732-resiliation-abonnements-hors-forfaits.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile