La 4G de l'Iphone6S de ma fille ne fonctionne pas?

MALIKA D.

pourquoi la 4g du téléphone de ma fille ne fonctionne pas?

Réponses

Anonyme

Bonjour Malika,

Afin d'accéder à votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de ligne concerné dans votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

MALIKA D.

Le numéro est le 06********

Anonyme

Bonjour Malika,

Votre fille dispose dans le cadre de son forfait Prompto 4h d'un accès internet à hauteur de 100 Mo. Une fois ce seuil atteint, l'accès à internet est bloqué.

Pour retrouver l'usage d'internet, vous avez la possibilité d'acheter une recharge web depuis votre Espace Client. Par ailleurs, si le forfait n'est plus adapté à la consommation de votre fille, vous pouvez également migrer vers une offre comprenant une enveloppe internet plus importante, telle que l'offre Prompto appels illimités à 15,98 € avec 3 Go d'internet.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile