Cette question a été résolue

bonsoir j ai beaucoup de problme resaux et mot de passe oublie pour playstrore

SERGE A.

j ai beaucoup de probleme resaux cic mobile et aussi oublié mot de passe pour playstore gmail

Anonyme

Bonjour Serge,

Aujourd'hui vous bénéficiez du réseau Full Orange avec votre abonnement.

Si vous rencontrez des difficultés sur le réseau, notre équipe technique doit intervenir.

Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

Nous ne disposons pas de vos identifiants ou mot de passe pour votre compte Google. Vous pouvez contacter le fournisseur directement ou demander la réinitialisation de votre mot de passe depuis votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Serge,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile