Bloquer l accès internet hormis le wifi

CHRISTIANE R.

Bonsoir
Je viens d acheter à Auchan le wiko Rainbow Lite.
Mon forfait actuel comprend un forfait de 20 mo 2h d appels sms et mms illimitées.
Je souhaiterai bloquer l accès internet, aux notifications, pour ne pas dépasser des 20mo
Le vendeur de Auchan m a dit qu il y avait une manipulation a faire en suivant des consignes de votre service.
Pouvez m indiquer ce que je dois faire
C est très urgent compte tenu du peu de MO
Je souhaite toutefois me connecter en wifi
Merci

Réponse

Bonjour Christiane, vous souhaitez deparametrer internet sur votre Wiko Rainbow Lite, pour ce faire je vous invite à appuyer sur la touche MENU de votre téléphone, ensuite appuyer sur la touche PARAMETRES, appuyez sur PLUS DE RESEAUX, ensuite RESEAUX MOBILES et vous décochez la case DONNEES MOBILES. Votre téléphone ne sera plus connecté à internet et vous pourrez toujours vous connecter en WIFI.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile