Cette question a été résolue

Partir à l'étranger comment activer l'international?

ANAIS C.

Bonjour
J'ai suivi les conseil mais je ne trouve nulle pars dans gérer ses options l'activation de l'international gratuit comme indique sur votre post.
Je pars dans 3 jours en Inde et il faut à tout pris que cela soit fait. Merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Anaïs, je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage WEB sur votre ligne téléphonique, internet ne sera accessible qu'en WIFI, le délai de prise en compte de l'option est de 2H jusqu'à 24H, n'oubliez pas d'éteindre et de rallumer le téléphone pour que l'option soit bien validée. Si vous souhaitez la modifier vous pourrez le faire sur votre Espace Client.
Afin de consulter votre messagerie vocale durant votre séjour à l'étranger, un code secret doit être mis en place. Pour ce faire vous devez Composer le 777, appuyer sur la touche * du téléphone, appuyer sur la touche 3, appuyer à nouveau la touche 3, suivre les indications du serveur vocal.
Concernant la tarification internationale vous trouverez la grille des prix via le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf à la page 11.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile