Rechargement sécurisé - Faille de sécurité

EMMANUEL J.

Allez sur la page de rechargement de mobile forfait bloqué avec Firefox et regardez les avertissements / faille de de sécurité qu'il indique. Je n'ai aucune envie de renseigner mon numéro de carte bleue là. Je ne sais pas ce qu'en pense le Crédit Mutuel...

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Emmanuel, si vous ne souhaitez pas acheter de recharge pour votre forfait prépayé par le biais de votre espace client, vous avez la possibilité d'acheter des recharges dans les magasins Auchan et Simply Market ou en contactant le Service Client au 675200 depuis votre ligne Auchan télécom ou au 09 69 360 200 depuis un fixe ou un autre mobile (appel non surtaxé).

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile