Option 'appels internationaux' est elle accessible avec forfait woot E (10 Go, 10 euros par mois)?

ARNAUD R.

Bonjour, je ne trouve pas la possibilité d'activer l'option 'appels internationaux' (appels depuis les Philippines vers la france pour mon cas) dans mes paramètres. Est-ce parce-que je n'ai que 2 mois d'ancienneté ? Merci beaucoup car c'est très important pour moi

Réponse

Bonjour Arnaud, vous pouvez mettre en place l'une des options internationales depuis votre espace client.

Etape 1 : Cliquer sur l'onglet Forfait et Options
Etape 2: Cliquer sur l'onglet Gérer vos options
Etape 3 : Cocher l'option souhaitée puis cliquer sur Valider

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile