Cette question a été résolue

pourquoi je dois payer une facture de 40e97 alors que j'ai payer ma facture impayée du mois dernier en carte bleue?

JOCELYNE F.

facture impayée

Anonyme

Bonjour Jocelyne,

Après analyse de votre dossier je constate que la facture du 16 Décembre d'un montant de 18,99€ a été rejeté. Une représentation de prélèvement a été effectuée et celle-ci a été rejetée également.
La facture suivante a été éditée en date du 04 Janvier 2016. Celle-ci comprend la facture rejetée ainsi que la mensualité suivante. Le montant de cette facture s'élève à 40,97€. Il y'a donc bien eu un doublon entre la facture du 04 Janvier et le règlement par carte du 05 Janvier.
Le règlement par carte ayant été effectué en date du 05 Janvier, vous allez bénéficier d'un avoir de 18,99€ sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile