Probleme de reseau trés lent ????

ACEDO G.

Bonjour ,
Je suis nouveau chez vous , cela fait depuis le premier jour que j'essais de vous contacter sans reponsses , içi , facebook , twitter , aucune reponsses sur aucuns reseau , je constate que l'internet est très lent voir presque inutilisable la ou avec le vrai bouygues j'etais a 40 mega içi avec nrj mobile jai de la 3g a 1 mega ... je n'ai jamais eu en dessous de 40 mega en un ans de bouygues avec deux puces , il aura suffit de les quitté pour voir que bouygues c'est bouygues .... en + de sa personne pour s'occuper de mon cas j'ai l'impression que c'est juste une grosse blague . je ne peux pas utiliser mon reseau pouratnt quand je vois ce qui a etait deja debité du forfait je prend peur , c'est en fait 3 faux go de data ? en + que je n'ai que de la 3g ou h+ ? il m'a fallut 24heures a peine pour faire le courier de resiliation du jamais vue ....

Réponses

Anonyme

Bonjour Grégory,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1008956-reseau-4g-ei-telecom-tres-lent

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

ACEDO G.

Bon on ma donné 2 heures " MAXIMUM " de delai pour un changement de reseau en " oragen f " et toujours rien 5 heures plus tard la sa me fatigue vraiment demain matin le courier par si je n'ai pas d'amelioration sur la ligne cela fait 48 heures que je ne peux pas m'en servir ....

ACEDO G.

Fatiguant vraiment je n'en reviens pas vous avez autant de soucis avec le clients que sa ? pour mettre autant de temps a faire quelque chose ? J'ai deja eu du mal a vous avoir une seul fois vous m'avez dit que en 2 heures " MAXIMUM " une solution serai apportée mais je suis toujours dans la meme situation avec un forfait initilisable et qui consome on ne sait pas pourquoi ...

Anonyme

Bonjour Grégory,

J'ai bien pris en compte votre demande et vous ai répondu sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1008956-reseau...

Je vous invite à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

ACEDO G.

Courier de resiliation envoyé en recommandé , depuis que j'ai la puce je n'ai jammais eu un bon reseau contrairement a mon année passée chez bouygues telecom donc je repars chez les gagnants avec un vrai support et un vrai reseau , j'en profitrerais pour venir vous envoyez deux trois speedtest comparatifs chez vous et chez eux .

ACEDO G.

JE vous serai reconnaissant de ne pas supprimé mes messages qui sont assés long a ecrire pour commencer , donc je redit , courier de resiliation envoyé ce matin car reseau inutilisable depuis que je l'ai ( meme pas une semaine ) je repars chez bouygues la ou je n'ai jamais vue la 3g et rarement le h+ , avec de vrais debits que je viendrai vous poster quand je l'aurai recuperé avec des comparatifs de chez vous et chez eux .

Anonyme

Bonjour Grégory,

Votre demande de résiliation est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

ACEDO G.

Vou avez du recevor aujourd'hui mon courier de resiliation donc nous n'allons pas perdre encore plus de temps que j'en ai deja perdu a " regler " votre reseau , on ' a dit fierement " nous sommes les seul operateurs a proposer les trois reseaux sfr oreage bouygues " oui sauf que je sort de bouygues sfr et orange j'ai deja tester minitieusement la 4g et le reseau de chacuns et malgré que vous proposiez leur reseau chez vous je n'ai meme pas la moitié du debit desiré que j'avavis trés bien chez ces autres operateurs , pas eu besoin de regler ou de faire un ticket de support comme chez NRJ mobile , free = h+ max , sfr 4g faible mais 4g , bouygues 4g a presque 100mega en test , NRJ mobile 3g H+ ... 3mega et videos impossible a visionner vous comprendrez ( avec un peu de bonne vonlontée ) que loin de moi l'envie de lutter plus longtemps chez vous

ACEDO G.

15 jours que je suis chez virgin et je nai pas pu naviguer une seul fois et le pire on me demande de payé une facture .... Abusif comme systeme mais je me charge de bien vous faire la publicité qui va avec .

Anonyme

Bonjour Grégory,

Votre résiliation est en cours, elle est programmée pour le 25/01/2016, car nous sommes tenus suite à la réception de votre courrier de respecter un délai légal de 7 jours de rétractation, ce délai est incompressible. Votre facture du 12/01/2016 de 13,92 euros comprend un prorata d'abonnement, vous aurez une régularisation qui interviendra sur votre facture de clôture remboursant les jours du 26/01/2016 jusqu'au 06/02/2016 car c'est à cette date que votre forfait devait se renouveler.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.