Commande 9V25440712092?

BASTIEN M.

Bonjour la commande 9V25440712092 devait etre livréa mon ancienne adresse repartir a votre centre puis reconduite a ma nouvelle adresse! J'aimerais savoir si la commande suit son vours a savoir etre livré a l'adresse suivante:

Bastien M.
38 b rue de la G.
2xxx0 Mxxxe

Réponses

Anonyme

Bonjour Bastien,

J'ai demandé le renvoi de votre mobile à l'adresse indiquée. Si vous y avez déménagé, je vous invite à mettre à jour vos coordonnées sur votre espace client afin de garantir la bonne réception des prochains envois pour votre ligne.
Vous pouvez procéder à la modification de votre adresse en suivant les instructions suivantes:
Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client Crédit Mutuel mobile
Etape 2 : Cliquer sur dans l'onglet "Votre compte" puis "Coordonnées titulaire"
Etape 3 : Cliquer sur "Modifier" et effectuer les modifications désirées

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

BASTIEN M.

Serait il possible d'avoir la nouvelle reference de livraison afin que je puisse suivre le colis s'il vous plais?

Anonyme

Bonjour Bastien,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse. Votre mobile est en cours d'acheminement et vous sera livré sous peu. Le suivi colissimo est disponible sur le lien suivant:
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?m=100... .

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile