pouvez-vous desimlocker mon tel de juin 2014 de chez clemobile ?

CATHERINE M.

un sony xperia m cityzi numéro iemi : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponse

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je constate que vous avez acquis votre Sony Xpéria M lors d'un changement de mobile. Aussi, je vous informe que les téléphones, achetés dans le cadre d'un renouvellement, ne sont plus simlockés depuis 2011.

Aussi, pour vous en assurez, je vous invite à tester la carte SIM d'un autre opérateur. Si vous rencontrez un message d'erreur, c'est que celui-ci n'est pas désimlocké. Il suffira alors de revenir vers moi. Je vous mettrais alors en relation avec un technicien.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile