Cette question a été résolue

a 77 ans surement erreur hors forfait?

ANDRE H.

depuis mon utilisation mobile c'est la premiere fois que je reçois
des facturations hors forfait.cest a mon insu pouvez vous jen donner la raison avant que je suspende ma ligne

Benedicte H.

Equipe

Bonjour André,

Après vérifications sur le suivi de vos consommations, je constate que votre hors forfait est lié à 3 types d'usages, à savoir :

  • Envoi de plusieurs SMS surtaxés à un numéro court à 5 chiffres,
  • Téléchargements Gallery (achat d'un jeu, d'un logo, d'une sonnerie ou participation à un jeu télévisé par SMS...)
  • Navigation Internet hors wifi non comprises dans votre forfait.

Ces usages ayant été enregistrés dans nos systèmes, ils ne sont ni contestables ni remboursables. S'il existe une possibilité qu'une personne de votre entourage utilise votre mobile à votre insu, je vous invite à mettre en place un code de verrouillage sur votre mobile. Nos Support Technique reste à votre disposition pour une assistance aux manipulations.

Afin de pouvoir désactiver les téléchargements Gallery et l'accès Internet de votre mobile pour que vous ne soyez plus surfacturé à l'avenir pour ces motifs, je vous invite à régler par carte bancaire l'avance sur facture d'un montant de 81 € sur votre Espace Client s'il vous plaît. Une fois votre ligne totalement active, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous recontacter et vous mettre en relation avec notre Support Technique pour désactiver l'ensemble de ces services.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile