Facturation hors forfait (Appel visio) décembre 2015 contesté?

ANNE MARIE T.

Vous me facturez un appel hors forfait le 31/12/2105 de 0.49 euro -appel visio- alors que je n'utilise jamais ce moyen de communication. Pouvez-vous m'expliquer?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je vous informe que cet usage peut avoir l'une des origines suivantes, à savoir :

  • Une erreur de manipulation du mobile,
  • Une utilisation du téléphone à votre insu par une personne de votre entourage. Si cette probabilité existe, nous vous invitons à mettre en place un code de verrouillage sur votre téléphone. Nos équipes techniques restent à votre disposition pour une éventuelle assistance aux manipulations.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JEAN CLAUDE S.

moi c'est pareil on m'a facturé à tort 0.52€ le 19-10-2016 à 15h54, un appel Visio alors que je ne sais même pas ce que c'est cette fonction sur mon vieux téléphone en plus à 15h54 je n'ai pas passé d'appel surtout que le n° concerne mon frère !!!!
quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est un appel visio hors forfait ????
quand on appel le 0 969 360 200 on m'a dit que c'est comme ça et pas autrement et que j'ai dû faire une fausse manip alors que j'ai mon portable depuis 7 ans !!!!

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jean Claude,

Comme le précise plus haut ma collègue Bénédicte, cette facturation peut provenir :

  • D'une erreur de manipulation du mobile
  • Ou d'une utilisation du téléphone à votre insu par une personne de votre entourage.

Si cette probabilité existe, nous vous invitons à mettre en place un code de verrouillage sur votre téléphone.

Nos équipes techniques restent à votre disposition pour une éventuelle assistance aux manipulations.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jean Claude,

Je vous invite à consulter votre boite mail afin de consulter le message que je vous ai envoyé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.