Factures récapitulatives

SANDRA S.

Bonjour,

Je ne parviens pas à accéder à mes factures récapitulatives sur mon compte. Je ne peux télécharger que les factures détaillées. Merci de m'indiquer comment procéder.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandra,

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous tentez de visualiser la facture récapitulative.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

SANDRA S.

Bonjour,
Je n'ai aucun message d'erreur. Je ne peux visualiser uniquement mes factures détaillées. Les factures récapitulatives n’apparaissent pas.

Anonyme

Bonjour,

Votre demande a été transmise au service concerné.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

SYLVAIN N.

Bonjour, j'ai le meme problème. En tant qu'Entreprise il me faut la facture récapitulative que je ne peux plus imprimer depuis Novembre
Pouvez vous me les envoyer par courrier ?

Anonyme

Bonjour à tous,

Afin d'accéder à vos factures récapitulatives je vous invite à vous connecter à votre espace client directement avec votre adresse mail.

Bonne fin de journée à vous
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

SYLVAIN N.

Bonjour, ça ne fonctionne pas pour se connecter directement avec l'adresse mail
cdt

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Votre demande a été transmise au service concerné.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Je vous ai fait parvenir un mail avec les informations nécessaires.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE C.

Je rencontre exactement les mêmes difficultés. Il faut téléphoner et se faire envoyer les factures récapitulatives. Ce qui n'est pas "dimple".

Chloé G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Après étude de votre demande, vous pouvez accéder à vos factures récapitulatives sur votre Espace Client. La connexion et les identifiants diffèrent en fonction du niveau d’accès mis en place sur chaque ligne.
Je vous invite à continuer notre échange par message privé afin de vérifier votre niveau d’accès à l’Espace Client. N’hésitez pas à consulter les onglets « Spams » et « Courriers indésirables », l’e-mail envoyé s’y trouve peut-être.

Par ailleurs, vous trouverez des informations complémentaires sur ce thème via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

En vous souhaitant une excellente journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Suite à notre conversation en message privé, j'ai modifié le niveau d'accès à l'Espace Client sur votre dossier. Vous pouvez désormais accéder aux factures récapitulatives via ce canal.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à la communauté et poser d’autres questions.

Bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.