Si je modifie mon forfait, combien de temps faut -il pour que celui-ci ce mette en route?

Alice D.

J'ai un forfait 2h d'appel, sms mes illimité et 50MO par mois pour 13€99

Réponse

Anonyme

Bonjour Alice,

Je vous informe que si vous effectuez une migration sur votre ligne, cette dernière se mettra en place à la remise à zéro de votre forfait sachant qu'il est nécessaire d'avoir un délai de quinze jours entre la demande et la date effective. Si ce délai n'est pas respecté, la migration est repoussée au mois d'après, toujours au renouvellement mensuel de votre forfait qui est le 3 pour votre dossier.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile