Comment dissocier deux lignes et avoir de même deux factures dissociées?

MATHIAS B.

Depuis son ouverture il y a plus d'un an, la facturation de la ligne de mon fils a été groupée avec la facturation de ma propre ligne; cela fait plus d'un an que ma conseillère de banque comme moi-même avons tout tenté pour faire dissocier les deux facturations afin de faire prélever chaque ligne sur un compte bancaire différent, mais vous persistez à prélever les deux lignes sur le même compte bien que je vous ai déjà envoyé des courriers avec RIB à l'appui pour faire modifier le prélèvement sur une ligne; ce regroupement a aussi eu pour effet de me priver de l'accès aux factures récapitulatives (avec le coût) sur mon espace client; je ne peux plus visualiser que les factures détaillées. Que dois-je faire pour enfin avoir quelqu'un de compétent qui règle ce problème qui ne devrait pourtant pas être très compliqué à solutionner. Cordialement. Colette JAFFRE

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Colette, je viens de procéder au détachement du groupe de facturation de votre ligne 07 XX XX XX 50, j'ai également procédé à la modification de l'IBAN avec celui que vous nous avez fourni sur le mandat de prélèvement (l'IBAN se terminant par 069). Cette modification sera prise en compte à partir de votre prochaine facture téléphonique.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile