Augmentation provisoire de forfait sur deux mois ?

MICHELE V.

est-il possible d'augmenter provisoirement son forfait pendant deux mois, par ex. , puis de revenir au forfait initial ?

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Michèle, vous pouvez procéder à la migration de votre offre sur un autre forfait. Cependant il existe un délai pour que le nouveau forfait soit mis en place. Si la date de votre demande de migration est faite 15 jours après la date de renouvellement de votre forfait, la migration se fera à la prochaine date de renouvellement du forfait. Si votre demande de migration est faite dans les 15 jours avant la date de renouvellement du forfait, la migration se fera à la date de renouvellement du forfait + 1 mois.

A titre d'exemple, votre date de renouvellement du forfait est au 5 de chaque mois, vous faites votre demande de migration le 25/01/2016, la migration aura lieu le 05/03/2016. 2e cas de figure vous faites votre demande de migration 15/01/2016, la migration aura lieu le 05/02/2016.

Concernant le choix du forfait prenez également garde à l'engagement, si vous choisissez un forfait avec engagement et que vous changez d'offre durant la première année où les 6 premiers mois d'engagement des frais de migration peuvent vous être facturés en fonction du choix du forfait. Cependant les frais éventuels vous sont indiqués sur votre espace client avant de vous faire valider la migration.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile