Déjà un problème de hors forfait

ARTHUR C.

Bonjour, mon fils a dû payer près de 38 € de hors forfait à peine son nouveau compte ouvert chez vous. Notre conseiller de banque à appelé et on lui a dit que mon fils avait envoyé 30 SMS surtaxés alors que c'est absolument faux! Un jeu de petit singe savant comme si cela l'intéressait à presque 18 ans. Cela fait 3 ans qu'il a un portable, on était chez Orange et jamais aucun soucis avec mes deux fils. On arrive chez Crédit Mutuel mobile et voilà déjà des soucis.Si un remboursement n' est pas effectué je vais annuler les 3 contrats chez vous immédiatement. J'ai eu quelqu'un en ligne qui m'a bien confirmé qu'un certain BONGO envoyait des textos que les clients payent. Une arnaque quoi! Soit vous bouger soit moi je bouge!
Merci de votre compréhension,
Mme Compain

Réponse

Anonyme

Bonjour Arthur,

C’est en général le numéro d’une société qui utilise ses coordonnées à des fins commerciales.
Vous pouvez arrêter de recevoir des SMS de cet expéditeur en envoyant « STOP » par SMS au numéro de l’expéditeur (coût d’envoi d’un SMS).
La société envoie alors généralement un SMS confirmant la suppression de ses coordonnées pour ses démarches commerciales.
Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de l’expéditeur en envoyant « CONTACT » par SMS au numéro expéditeur du message (gratuit depuis une ligne Euro Information Telecom)
La société envoie un SMS avec ses coordonnées (N°de RCS, dénomination sociale, service client…)
Ce service étant totalement indépendant de notre opérateur, aucun remboursement ne pourra vous être accordé.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile