Cette question a été résolue

Montant d'un nouveau mobile?

SARAH T.

Bonjour,

Alors voila j'ai eu quelqu'un de chez vous hier qui m'a appelez pour savoir si je voulais changer de mobile donc du coup pourquoi pas on me donne le nombre de point que j'ai cumulée et que l'on m'a offert puis on m'a demandé ce qui pouvait me plaire donc Iphone 5s de la on me dit que si je prenais l'Iphone 5s on me faisait une réduction de 100e sur l'achat du telephone qui devait donc me revenir a 172e et la je recois un message me disant que y en a pour 272e ... Est ce normal?! Merci d'une réponse assez rapide.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous confirme que vous avez réglé votre iPhone 5s Argent 16 Go 172 €.
Le prix qui apparaît sur votre Espace Client est le tarif de votre mobile de base avec vos points de fidélité sans le code promo d'où un prix à 272 €.

En effet, vous avez bénéficié d'une remise exceptionnelle c'est pour cela qu'elle n'apparaît pas sur la facture d'achat.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

SARAH T.

Puis juste pour info on me dit que jai le droit a une remise de 100e grace au code promo que j'ai eu et auquel je n'ai pu profiter du a un soucis informatique, on me dit que je peux en profiter meme la date depassée a cause de se beug et la non rien... je ne comprends pas tout

SARAH T.

Enfet je viens de m'appercevoir que j'ai bien un mail qui confirme le changement de tel pour un montant de 172e alors pourquoi le sms et la facture dans mon espace client est de 272e? désolée...