prelevement deux fois?

NAJIB A.

Bonjour,J'aimerai savoir pourquoi j'ai été prélevé deux fois sur la facture du 14/12/2015. En sachant que j'ai payer ma facture par carte bleue le 4 janvier et vous avez retirer 10€ le 07/01/2016

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Najib,

La facture du 29/12 a été rejetée, nous avons représenté sur votre compte le prélèvement le 31/12/2015. Le 5/01/2016, vous avez effectué un paiement de ce rejet par carte bancaire.

Il y a donc eu un doublon de paiement, ce doublon de paiement sera régularisé sous forme d'avoir sur la prochaine facture.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile