Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Facture de Cloture et remboursement prorata

ABDERRAHIM F.
ABDERRAHIM F.

ABDERRAHIM F.

Niveau
0
8 / 100
points

Bonjour,
Voilà un mois que j ai changer d opérateur et je n ai pas reçu une facture de clôture.Je ne sais pas si je vais percevoir un remboursement d une partie de mon ancien forfait d autant plus que je ne peux plus consulter mon compte sur le site nrjmobile.fr
Bonne réception.

cordialement.
A. FADILI
Tel 0613235304

Bonjour Abderrahim,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate que votre facture de clôture a été éditée le 12/01/2016 et vous sera envoyée automatiquement à votre domicile. Je vous confirme qu'un remboursement de 7.84 € sera effectué dans un délai de 60 jours à partir de l'édition de cette facture.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?