prélévement alors que ligne suspendu?

STEPHANIE M.

Bonjour
J'ai fait suspendre ma ligne suite à la perte de mon portable et je vois qu'on me prélève pour une période du 11/01-10/02/15.
Comment cela se fait 'il alors qu'on m'a confirmer que je n'aurais pas de paiement à venir?
Cdlt
Melle MINARRO

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je vous informe que le fait de suspendre la ligne ne gèle pas les prélèvements, d'où l'édition d'une facture avec un prélèvement de 15.98 Euros.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

STEPHANIE M.

D'accord donc cette facture va t'elle être annulé? du fait que j'ai suspendu ma ligne pour perte de portable car je ne peux plus utilisé mon forfait?
Cdlt

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Cette facture ne va pas être annulée même si la ligne est suspendue suite au vol de votre mobile et qu'elle n'est pas utilisée. Je vous rappelle qu'il est possible de commander une nouvelle carte SIM via votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence" puis "demander votre nouvelle carte SIM" puis "confirmer". Le premier envoi est gratuit.
Il est également possible de commander un nouveau téléphone. Pour ce faire je vous invite à suivre le lien suivant qui vous permettra de suivre les étapes :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

STEPHANIE M.

merci de prendre note de ma résiliation celle ci est parti par recommandé ce jour afin de résilierdéfinitevement ma ligne n'ayant pas trouver chez vous l'abonnement qui me satisfait avec le téléphone souhaitez. J'attend un avoir à réception de mon courrier de résiliation sur l'abonnement en cours.
Par contre je vous informe par la présente que je fais opposition au prélévement. je vous paierais à réception de l'avoir. J'ai aussi informé ma banque que je n'autoriser plus le prélévement.
Cdlt

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je vous informe que la résiliation s'effectuera sous sept jours à partir de la réception de votre courrier avec un remboursement au prorata du dernier mois en cours étant donné que vous êtes sur un forfait sans engagement. Il n'y aura pas d'autre remboursement.
En parallèle, tout rejet de prélèvement engendrera 10 Euros de frais sur la prochaine facture. Je vous invite donc à ne pas faire opposition pour éviter tout frais supplémentaire. Le remboursement au prorata s'effectuera sur la facture de clôture du mois d'après. Vous la réceptionnerez directement à votre domicile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile