Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Relances de la facture déjà payée

EMMANUEL N.
EMMANUEL N.

EMMANUEL N.

Niveau
0
1 / 100
point

Je reçois des relances pour la facture payée 2 fois par carte bancaire le 05.01 sur la Bnp puis prélevée de nouveau par prélèvement sur la Poste puis régularisée le 06.01 pour avoir été payée par carte bancaire. Alors, je ne comprends pas vous continuer à m'envoyer des mails, SMS, des messages sur le répondeur. Arrêtez de me harceler comme si je devais des millions ? Je viens de recevoir un mail d'un prochain prélèvement de + de 10 €. Mon compte n'est pas un poulaillé sur lequel vous devrait faire n'importe quoi parce que j'ai autorisé le prélèvement automatique. La facture que vous me réclamez le paiement a déjà été payée alors arrêtez de me déranger par des envois abscons de tout genre. Je suis en colère car cela ne me plaît pas de ces envois, j'ai mieux à faire. Si, cela se reproduit, j'ai déjà quitté des opérateurs pour moins que rien. J'ai même reçu un mail du service contentieux mais de qui se moque-t-on. Cordialement

Réponse

Delphine D.
Delphine D.

Delphine D.

Niveau
5
15901 / 40000
points
Equipe

Bonjour Emmannuel,

La somme qui vous est demandée reste due car bien que vous l'ayez réglée par carte bancaire, votre banque a rejeté la représentation du prélèvement. Cela signifie que nous n'avez pas payé cette somme deux fois, pourtant la régularisation de celle-ci s'est faite automatiquement sur votre dernière facture et a donc été déduite du prochain prélèvement qui aura lieu le 21 janvier 2016.
Nous vous avons remboursé une somme qui n'a pas été trop perçue c'est la raison pour laquelle elle reste à régler, vous pouvez le faire par CB pour une remise en service sous 2h.
Les 10€ supplémentaires correspondent aux frais de rejet du prélèvement de la facture de décembre 2015. Chaque rejet de la part de votre banque occasionne ces frais sur la facture téléphonique suivante. Je vous invite à consulter le détail de votre denière facture sur votre espace client.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom .

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?