Carte SIM arrachée

NICOLAS L.

Bonjour, mon téléphone démarre normalement avec la carte SIM puis au bout de 2-3 heures m'annonce carte SIM arrachée ou non reconnue. J'ai testé avezc d'autres téléphones 4G même symptômes par contre avec un tél 3G pas de problème. tous mes tél fonctionnent correctement avec d'autres SIM.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Compte tenu du dysfonctionnement rencontré, je souhaite vous renvoyer gratuitement une nouvelle carte SIM. Pour cela, j'aurai besoin que vous me confirmiez quelques informations personnelles. Je vous propose par conséquent de poursuivre notre conversation en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme avoir procédé à la commande d'une nouvelle carte SIM. Celle-ci vous parviendra dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. A réception, je vous invite à l'activer depuis la rubrique "Services d'urgence" de votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers nous si l'anomalie persiste avec la nouvelle carte SIM.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile