Cette question a été résolue

Pas d'internet en connexions de donnée? Asus

EVELYNE R.

Bonjour,

Quand j'ai reçu mon Asus zenfone 2 je l'ai paramétré avec les information que j'a itrouvé plusieurs fois sur ce forum. Au début cela fonctionnait, mais après 2 jours, je ne peux plus me connecter en 3g. Je reçois toujours les mms, mais la 3g ne fonctionne pas. J'ai essayé de supprimer l'APN et de le re-paramétrer et toujours rien. Pourtant j'ai regardé sur mon compte NRJ Mobile, et je n'ai aps utilisé la moitié de mon forfait !

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Afin de vous apporter de l'aide, je vous propose de poursuivre notre conversation en privée via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Afin de pouvoir prendre en compte votre demande, pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de téléphone NRJ Mobile s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Bonne soirée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

EVELYNE R.

C'est fait !

Anonyme

Bonjour Evelyne,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.