Surfacturation?

OLIVIER D.

J'ai appelé et envoyé des sms à Saint-Martin ( Antilles Françaises ).A la souscription et dans mon contrat il a été spécifié que ces appels et sms étaient inclus dans le forfait. Pourquoi me sont-ils facturés?

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivier,

En effet, les appels vers les fixes de Saint-Martin sont compris dans votre offre. Les SMS ne font pas partie de l'offre.

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que vous avez envoyé des SMS vers cette destination. Les usages sont donc facturés.

Je constate également des appels vers des téléphones mobiles à Saint-Martin. Les appels vers les téléphones mobiles n'étant pas compris dans l'offre, les communications ont donc été facturées.

Vous avez la possibilité de retrouver les Conditions Générales de Service en suivant ce lien : https://www.creditmutuel.fr/cmc/fr/banques/telechargement...

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile