Pourquoi je ne reçois pas les sms de confirmation de paiement?

SONIA L.

Je ne reçois pas les sms de confirmation de paiement. Après vérification, les sms sont bien envoyés par la banque mais je ne les reçois pas.
Pouvez vous m'aider?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sonia,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique. Puis-je vous joindre au même numéro que la fois précédente ? Par ailleurs, pouvez-vous m'indiquer à quel moment vous serez disponible ?

Je vous remercie pour votre retour.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

SONIA L.

Bonjour

Oui c'est possible ce soir à partir de 17h30. Merci.

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Sonia,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de ma collègue Sarah et je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme la prise en charge de votre demander par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile